Ticket GLPI
Ceci est un petit tuto pour vous aider à créer un ticket à partir du site https://inventaire.lmd.ipsl.fr/glpi/, mais il est toujours possible de passer par le mail svp@lmd.ipsl.fr
Il faut se connecter avec son login et son mot de passe du LMD.
- 1 il est possible de créer un ticket pour un autre utilisateur si tel est le cas mettre sur "non"
- 2 renseigner le type soit "demande" soit "incident".
- 3 choisir dans la liste déroulante la actégorie de la demande ou de l'incident.
- 4 selectionner l'impact (ex : plus d'accès réseau on choisira "haute").
- 5 on peut mettre son responsable par exemple en copie du ticket, il y aura accès.
- 6 informer dans cette case le lieu et numéro de vôtre bureau.
- 7 renseigner un titre récapitulatif du ticket.
- 8 expliquer la demande ou l'incident
Ci-dessous un exemple de ticket.
Il est possible de faire des modifications même après la création de se dernier.